Brasser en BIO signifie que nous produisons des bières fabriquées exclusivement avec des matières premières issues de l’agriculture biologique. Nous croyons en une agriculture en cohérence avec l’environnement
Nous sommes régulièrement contrôlés par un organisme indépendant qui approuve le mode de production biologique après un contrôle des entrées et sorties de matières, des modes de production, et de transformation de chaque matière première. Sans ce contrôle, nous ne pourions certifier nos produits avec le logo AB. 
 
Le logo AB garantit notamment la production de matières premières :
  • Sans produits chimiques de synthèse
  • Sans OGM 
  • Dans le respect d’une filière durable
Nous travaillons actuellement au développement de nos fournisseurs en orge dans le bassin Brestois. Les Houblons sont cultivés en Alsace, mais faute de fournisseurs, nous devons parfois aller les chercher aux Etats Unis, en Allemagne et même en Nouvelle-Zélande ! Paysans Bretons, nous avons donc besoin de vous ! 

Brassage Respect ! 

 
Notre technique de Brassage est optimisée pour utiliser au minimum des pompes de transfert de fluide. La filtration par gravité naturelle nous permet de limiter le facteur d’oxydation du moût. La bière est un produit qui se respecte, et nous ne voulons, a ce titre, pas l’agiter dans tous les sens !  
Les bières du Baril sont toutes Originales, Authentiques, Goutées et brassées avec Courage, Passion et Amour ! 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.